Login to make your Collection, Create Playlists and Favourite Songs

Login / Register
ON M'A (ENFIN) PROPOSÉ DE L'OZEMPIC ?? (non merci)
ON M'A (ENFIN) PROPOSÉ DE L'OZEMPIC ?? (non merci)

ON M'A (ENFIN) PROPOSÉ DE L'OZEMPIC ?? (non merci)

00:00:25
Report
Cette semaine, on m'a proposé de l'ozempic !Venez au Petit Palais des Glaces !!!Un podcast écrit et incarné par Marie de BrauerZu à la prodValentine de Bue pour la DA zinzinet un générique de ouf par Julien Karpi👇Pour soutenir le podcast 👇1. On s'abonne 🔔2. On mets 5 étoiles et un commentaire sur Apple Podcasts, Spotify et Podcast Addict ⭐3. On rejoint Tchatcheuse sur Instagram 🤳🏼Un podcast écrit et incarné par Marie de Brauer👕Commandez votre MERCH Tchatcheuse avant le 26 avril ! 👕🦐 Venez donc me voir au Petit palais des glaces ! 🦐 Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

ON M'A (ENFIN) PROPOSÉ DE L'OZEMPIC ?? (non merci)

View more comments
View All Notifications